Google

samedi 4 août 2007

ACCUEIL

Amway™ est l’une des sociétés de vente directe les plus importantes et les plus prospères du monde. Présente aujourd’hui dans plus de 80 pays et territoires, elle distribue une large gamme de produits de qualité en matière de soins pour la peau, de nutrition et de bien-être, d’hygiène personnelle et d’entretien de la maison. Amway™ met au point et fabrique elle-même la plupart de ses produits dans ses propres laboratoires.

Ces produits ne sont pas disponibles dans le commerce, mais vendus directement aux consommateurs par l’intermédiaire de distributeurs indépendants, qui en assurent la démonstration et la présentation auprès des clients, au moment qui leur convient le mieux.

Amway ™ assure une livraison rapide (en général dans les 48/72 heures) et les produits ont la garantie de Satisfaction proposant un remboursement gratuit pendant 90 jours (après livraison).

Pour recevoir notre catalogue par mail (au format Pdf), veuillez nous en faire la demande ici .

Voici les principales gammes de produits :

ARTISTRY™ : gammes cosmétiques de soin et de maquillage qui comptent parmi les 5 plus grandes marques de soins au monde.

NUTRILITE™ : des compléments nutritionnels avec 70 ans d'expérience et toujours à la pointe de l'innovation. Cette marque vous offre le meilleur de la nature et le meilleur de la science. Leaders mondiaux des compléments alimentaires et vitaminés depuis 1934.

SATINIQUE™ et PROTIQUE™ : Gamme unique de Soins capillaires contenant le système infusion ceramide exclusif. Mis au point pour pénétrer et réparer les cheveux abîmés.

HYMM™ et TOLSOM™ : soins pour hommes.

GLISTER : hygiène bucco-dentaire.

BODY SERIES™ : soins pour le corps.

SA8™ : Une des lessives biodégradables les plus puissantes au monde.

LOC™ : le premier produit d'entretien multi usages biodégradable.

DISH-DROPS™ : produits biodégradables pour la vaisselle

E-SPRING™ : système de traitement de l’eau portable utilisant des technologies de pointe (cartouche en carbone compressé, lampe à Ultraviolet…).

Il existe également une gamme alimentation comprenant des pâtes italiennes, de l'huile d'olive (carapelli™), du vinaigre balsamique, du café et du thé de luxe, ainsi que des aliments pour chien et chat.

Amway™ propose aussi une gamme de lingerie fine et une ligne de parfums très raffinés, créées en exclusivité par les nez les plus fins de maison de parfum de renommée internationale.

Un grand groupe

En l’an 2000, les fondateurs d’Amway™ ont créé Alticor Inc., société holding, dans le but de regrouper leurs différentes branches d’activité. Le groupe Alticor Inc. comprend les entreprises suivantes : Amway™ Corporation, Quixtar Inc., une société de vente directe leader en Amérique du Nord avec des domaines d’activité en ligne et hors ligne, et Access Business Group, groupe de sociétés de service spécialisées dans la fabrication et la distribution de produits de qualité partout dans le monde, qui assure l’infrastructure logistique Amway™.

Amway™ et Quixtar™ (nom d’Amway™ en Amérique du Nord, ces 2 sociétés appartenant à la holding Alticor™) possèdent plus de 600 brevets partout dans le monde, et en ont 400 autres en attente d’homologation.

Un partenariat avec l’UNICEF

Depuis 2003, les employés d’Amway™, Quixtar™ et Alticor™ ont consacré plus de 545 000 heures de leur temps libre à du bénévolat. Les filiales Amway du monde entier se sont engagées à donner aux enfants la chance de mener une vie meilleure en participant à la campagne «One by One» (Pas à pas) organisée en partenariat avec l’UNICEF. Les filiales Amway en Europe apportent leur soutien à l’UNICEF (Fonds des Nations Unies pour l’enfance) depuis 2001.

Des produits de qualité

NUTRILITE™ (l’une des sociétés appartenant à Amway™) est la plus grande marque mondiale de vitamines, minéraux et compléments alimentaires naturels (en termes de production et de vente). Nutrilite™ est aussi la seule marque à cultiver, récolter et transformer elle-même, au sein de ses propres fermes biologiques, les plantes entrant dans la composition de ses produits (d’après une étude menée par la société d’études de marché Euromonitor).

Les compléments alimentaires Nutrilite™ font l’objet de centaines de contrôles qualité différents chaque année.

Amway™ a recours aux services de plus de 500 chercheurs et autres scientifiques, établis dans le monde entier. À lui seul, le Nutrilite™ Health Institute emploie 100 chercheurs et experts en nutrition, se consacrant exclusivement à la marque Nutrilite™.

NUTRILITE™ sponsorise Asafa Powell, l’homme le plus rapide du monde, détenteur du record du monde du 100 mètres en 2005. Celui-ci affirme qu’il doit en partie cette réussite à la prise régulière de compléments alimentaires NUTRILITE™ (surtout le complément DOUBLE X™, pas encore commercialisé en France).

NUTRILITE™ possède quatre fermes biologiques certifiées, aux États-Unis, au Brésil et au Mexique, et parmi elles la plus grande exploitation d’herbes aromatiques et médicinales d’Amérique du Nord, avec une production annuelle de près d’1,5 millions de kilos.

Plus de 15 000 contrôles qualité sont effectués tous les mois lors du processus de fabrication des produits NUTRILITE™.

Alticor™ possède 65 laboratoires de recherche et de contrôle qualité dans le monde, dont 38 à Ada, 15 en Californie et 12 en Asie. Le siège de la société à Ada, Michigan, USA, est un véritable complexe industriel de plus d’1,6 km de long, couvrant une superficie de 104 ha et comprenant plus de 80 édifices différents.

En 2006, avec toute la lessive SA8™ en poudre vendue, il aurait été possible de laver 6,5 milliards de chemises : si celles-ci avaient été suspendues côte à côte, la corde à linge aurait fait 237 fois le tour de la terre !

28 800 bouteilles de produits nettoyants L.O.C.™ sont vendues chaque jour dans le monde.

Sources : Amway™ France.

Aucun commentaire: